Sujets : 30
Vous disposez désormais d'une nouvelle quête, pour plus d'informations, allez voir le marchand dans l'auberge d'Entha Kaldora.
Citation :Disclaimer
: Relativement musclée et peu diplomatique, elle est réservée aux hauts niveaux (>11) en groupe organisé. Bon courage 
Sujets : 98
C'est un ordre de grandeur plus qu'autre chose.
Arteo, effectivement, mais rien ne presse, cette quête nécessite un réel travail d'équipe pour joueur ayant une certaine expérience et un certain niveau. Le niveau indiqué n'est qu'un ordre d'idée, un groupe parfaitement opérationnel pourrait sans doute la faire avec un niveau un peu plus faible, sinon, attendre un peu n'est pas contre indiqué.
Vous pouvez donc attendre la fin de l'animation actuelle pour vous en occuper.
Par contre, je n'ai pas bien compris l'histoire de code couleur.
P.S. : le niveau n'est qu'indicatif, le jeu ne vous oblige pas à avoir ce niveau pour la tenter.
Je vois, pour la quête de niveau minimum, je pense donc pouvoir dire que le niveau minimum n'est qu'une indication, sinon Val se fera un plaisir de me corriger
Pour ce qui est du forum, cela peut arriver quand tu te connecte, ne regarde pas forcement les messages, puis reviens sur la page d'accueil, ils peuvent alors être marqués comme lus.
Sujets : 38
Ou alors si tu vides tes caches... Ce que tu as peut-être fait pour que voir les modifs sur la carte actuelle (apparition des coordonnées)
Sujets : 98
C'est marqué niveau minimum quelque-part ?
Moi je vois :
Citation :Niveau indicatif :
Il n'y a pas de marchand dans l'auberge, ni personne pour proposer une quête.
Il s'agit de l'auberge d'Entha'Kaldora

à l'auberge de la nuit.
Oups, désolé, j'édite ça.
La description de la quête et l'objectif laissent à penser que l'on peut la réaliser tout seul, C'est sure qu'on est obligé d'y aller en groupe ? (surtout que c'est évident de se ramener à 15 là bas)