Le Royaume d'Andoras

Version complète : [Implémenté] Centre d'entraînement d'Asteras
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Dael'Nabar

Concernant le centre d'entrainement, y'aurait pas moyen de réduire à 0,5 mvt 0,5 PA le déplacement ?
Tout à fait, ça serait logique Smile

Dael'Nabar

D'ailleurs une autre remarque sur le centre entrainement.

Je pense qu'il doit être possible de vendre des objets dans le centre, parce que s'il me manque 2 or pour acheter ma compétence, c'est pénible de retourner en ville (soit perdre 2 jours lorsqu'on sera en tour de 21h) pour aller à la banque, ou vendre un objet pour pouvoir acheter ma compétence.
Règles a écrit :Apprendre une compétence

Vous pouvez apprendre une compétence chez un maître de votre classe, en payant son prix en PC, 10+(niveau comp)*5 Pièces d'or ainsi que 8 PA, 10 PF.
En général, on est plutôt pour tout ce qui simplifie la vie aux joueurs, mais là, j'ai plusieurs objections :
- Il y a moyen de prévoir le prix du cours en lisant les règles
- D'un point de vue RP, je vois mal un commerçant à l'extérieur de la ville
- Vendre ses objets pour se payer ses comps, c'est quand même moche. Normalement, l'argent généré à la banque permet de se payer ses premières compétences sans soucis. Donc si on a vraiment plus rien, il faut aller à la banque.
- Le tutoriel conseille d'acheter ses compétences avant ses objets, pour ne pas être à sec, entre autres.

Après, si tu trouves un moyen de justifier la présence d'un marchand dans le camp (lui créer une vague personnalité qui justifie se présence), je ne suis pas contre parce que le camp d'entraînement est quand même assez excentré Smile

Dael'Nabar

Je suis d'accord, mais si tu comptes revenir en ville juste pour apprendre une compétence et que tu n'as pas assez d'or, tu perds deux jourspour aller à la banque.

Vendre ses objets pour acheter ses compétences, cela me parait normal, tu peux vendre des biens pour acquérir un savoir, je ne vois rien de choquant.

Dans le centre d'entraînement, tu peux mettre un garde qui rachète les objets à bas prix pour les revendre en ville, pour arrondir ses fins de mois. genre un individu "un peu louche" mais pas suffisamment pour se mouiller plus...

En plus, je trouverais ça pas mal de "débloquer ce vendeur" au terme d'une mission solitaire, genre aller parler à tel ou tel marchand et le convaincre de revendre les objets que le garde a obtenu plus ou moins légalement.

Bon, après ce n'est qu'une idée, je ne cherche pas à imposer mon idée !
Citation :Vendre ses objets pour acheter ses compétences, cela me parait normal, tu peux vendre des biens pour acquérir un savoir, je ne vois rien de choquant
En fait, je voulais parler des objets que tu as acheté, et que tu voudrais revendre parce que tu n'as pas assez d'argent (une erreur de gestion en fait).

Mais on va réfléchir à tout ça Smile