Le Royaume d'Andoras

Version complète : place du tank dans l' équipe
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Je trouve dommage que les tank n'aient pas de sort pour attirer à coups sur plusieurs mobs sur eux pour plusieurs tours, alors que j 'ai bougé mon personnage un maximum de fois pour éviter certains coups et mobs ... 

Le dernier sauropode venant du nord m'aura été  fatal, m'empêchant de fuir et m'obligeant à revenir vers mon coéquipié  ( en pensant que l'autre sauro plus loin au sud avait joué ... il aurait du jouer à 5h et il a joué  à 9h.

Là  , avec deux tanks dans l' équipe je me retrouve pourchassé de tous part par 4 mobs qui au prochain tour m'auront eu au final  ( entre les poisons et saignements abusés 24 c'est fois ci ,  ... )

J'ai tenté de faire un magicien , en pensant qu'avec deux  tanks je serai tranquille , j''ai eu tord , c'est infernal , malgrès les  soins, les malédictions sur les mobs .


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L'ensemble des mobs c'est vraiment moche et les 2 sauro qui se rejoignent ( IA collectif je suppose )  ...2 ième fois que mon personnage meurt alors qu'il est bien équipé.

Il me reste plus qu'à rester en ville  et d'augmenter pendant plusieurs mois  ma E de 10 ou de 20 ... c'est me donne envie de quitter le jeu , un magicien qui doit devenir un tank pour survivre ...

edit

Il y a un sort dans la classe des mystiques qui s'appelle soin  qui est utile pour les autres membres du groupe mais inutilisable pour soi même , pourtant il aurait eu son utilité pour contrer des saignements , le temps que les autres membres du groupe terminent les mobs .