Le Royaume d'Andoras

Version complète : place du tank dans l' équipe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve dommage que les tank n'aient pas de sort pour attirer à coups sur plusieurs mobs sur eux pour plusieurs tours, alors que j 'ai bougé mon personnage un maximum de fois pour éviter certains coups et mobs ... 

Le dernier sauropode venant du nord m'aura été  fatal, m'empêchant de fuir et m'obligeant à revenir vers mon coéquipié  ( en pensant que l'autre sauro plus loin au sud avait joué ... il aurait du jouer à 5h et il a joué  à 9h.

Là  , avec deux tanks dans l' équipe je me retrouve pourchassé de tous part par 4 mobs qui au prochain tour m'auront eu au final  ( entre les poisons et saignements abusés 24 c'est fois ci ,  ... )

J'ai tenté de faire un magicien , en pensant qu'avec deux  tanks je serai tranquille , j''ai eu tord , c'est infernal , malgrès les  soins, les malédictions sur les mobs .

L'ensemble des mobs c'est vraiment moche et les 2 sauro qui se rejoignent ( IA collectif je suppose )  ...2 ième fois que mon personnage meurt alors qu'il est bien équipé.

Il me reste plus qu'à rester en ville  et d'augmenter pendant plusieurs mois  ma E de 10 ou de 20 ... c'est me donne envie de quitter le jeu , un magicien qui doit devenir un tank pour survivre ...

edit

Il y a un sort dans la classe des mystiques qui s'appelle soin  qui est utile pour les autres membres du groupe mais inutilisable pour soi même , pourtant il aurait eu son utilité pour contrer des saignements , le temps que les autres membres du groupe terminent les mobs .