Le Royaume d'Andoras

Version complète : Frappe de la vipère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Je ne sais pas si les loups sylvains et les esprits sylvestres sont immunisés, mais la frappe de la vipère ne leur donne aucun malus de poison.
Est-ce normal ?

Merci
C'est normal.

La description de Choc Toxique est très piégeuse :
"Inflige immédiatement X Poison et X/2 Poison épuisant et Poison mental."


"Murmure (Dilna Pierre-Blanche) — 04/12/2020
La description n'est pas très claire, effectivement.
Choc toxique fait perdre des PV, PM et PF à la cible, selon les différents poisons qui affectent déjà celle-ci (avec un maximum de X PV et X/2 PM et PF)"


La compétence ne rajoute aucun effet à la cible, c'est comparable à Combustion en quelque sorte.
Il n'est rien dit sur le fait que les poisons soient consommés par contre, donc on peut imaginer que sur une cible qui a déjà un poison bien monté, plusieurs rôdeurs puissent enchainer des frappes de la vipère pour faire du dégât brut et réduire les PM/PF
Merci Hella, c'est exactement le fonctionnement du Choc toxique.
Et je confirme que rien n'est consommé, ce n'est que du bonus Smile

Je note de mettre à jour la description pour plus de clarté ! Est-ce que cette formulation vous paraît plus claire ?
Citation :Fait perdre jusqu'à X PV et X/2 PM et PF à la cible, dans la limite des effets Poison, Poison mental et Poison épuisant qui l'affectent.
ça me parait très bien Smile
C'est beaucoup plus clair comme çà !

Merci pour les explications