Le Royaume d'Andoras

Version complète : Agir sur sa propre case
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Gliglum

Suggestion à la suite de la discussion sur l'impossibilité (ou la non-conventionnalité du copier-coller de numéro d'objet) de récolter une ressource se trouvant sur sa propre case

• Au lieu d'aller directement sur la page de son personnage quand on double-clique sur la case, on pourrait avoir une fenêtre pop-up donnant le choix entre le personnage ou la ressource récoltable.

• Quand on sélectionne les actions avec un objet, la possibilité de faire la récolte de la ressource sur sa case pourrait figurer parmi le choix offert.
Bonjour,
Sur le royaume d’andoras, on récolte une ressource en étant sur la case adjacente et non sur la case dessus.
Cela te fait économiser 1pa/mouv que d’aller sur la case.

Pourquoi souhaites tu récolter sur la case absolument?

Bon jeu.
Edel

Gliglum

Je ne le souhaite pas absolument, d'ailleurs la plupart du temps je récolte depuis une case adjacente. Simplement, de temps à autre, on peut se retrouver sur la case de la ressource (parce qu'on avait 1PM/PA et que c'est sa direction, parce que le fait que cette case soit praticable est comme une invitation à y aller, etc.). C'est curieux à ce moment-là de ne plus pouvoir faire la récolte qu'on pouvait faire la case d'avant et que l'on pourra de nouveau faire la case d'après.
Je vais noter le point pour ne pas le perdre mais ce ne sera pas dans les priorités Wink