Le Royaume d'Andoras

Version complète : [AVIS] La caverne enchantée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Drin

Drin était enfin arrivé à Karad Zirkommen. Ce natif des collines avait toujours voulu sortir de son sordide village pour découvrir la ville. Il y aurait sans doute plus de diversité dans les activités journalières là-bas que celles proposé par sont environnement habituel. Ce n'est pas que la chasse ou la coupe du bois n'étaient pas intéressantes, mais à la longue, n'importe quel nain aurait trouvé cela rébarbatif ...

Enfin il était devant les immenses portes de la grande cité naine. Ici il était un complet inconnu, les nains alentours ne lui adressaient pas la parole, voir pour certains, ne le voyaient même pas.

Tant mieux, cet anonymat correspondait tout à fait à ce qu'il cherchait ici. Être un grain de sable sur une plage lui allait tout à fait, il allait pouvoir vaquer à ses occupations favorites qui étaient ... hmmm ... quelles étaient-elles d'ailleurs ? Drin n'en avait finalement pas la moindre idée.

C'est dans cet état d'esprit que le nain déambulait dans les rues de la capitale. En plein questionnement personnel, il ne vit pas, au détour d'une rue, le garde nain qui maintenait l'ordre et la paix et le percuta. Surpris, le garde tourna la tête vers le nain qui osait porter la main sur un représentant de l'autorité naine et le foudroya du regard :

- Non mais ça va bien oui ? Qui est-ce qui m'a mit un Werit comme ça dans les pattes ?
- ...
- Vous mériteriez que vous colle une amende pour insulte à garde de Karad dans ses fonctions !
- Gun, gun ... je m'excuse. Je ne vous avais pas vu. J'étais plongé dans mes pensées.

Le garde dévisagea Drin un moment avant de reprendre :
- Mouai ... les jeunes, ce n'est plus ce que c'était. Trop d'inactivité !

Drin, conscient de sa bévue, lança son sourire le plus poli.
- Me montrer votre dentition désastreuse n'arrangera rien ! Vous mériteriez une correction ...

Le garde se gratta le menton distraitement.
- Justement, cela me fait penser que nous avons quelque problème de sécurité vers les mines.
Il pointa le nain du de l'index :
- Je vous ordonne de vous y rendre immédiatement et d'y mettre bon ordre si vous ne voulez pas passer votre temps à récupérer les toilettes publiques !

Drin baissa le regard. Discuter ne servirait à rien, il le savait bien. Il acquiesça en silence et s'en fut, direction la mine. Le voyant partir, le garde ajouta :
- Par contre n'y allez pas seul, il parait qu'une rébellion de tonneaux est en cours là bas ... des tonneaux très agressifs !

Le garde tourna les talons et s'en alla en sifflotant, bien content d'avoir trouvé un jeune crétin à qui il avait facilement pu refiler son travail ...

Un frisson parcouru Drin. Il ne savait pas ce qui l'effrayait le plus, le fait de devoir combattre des tonneaux ou de revenir faire son rapport à ce garde qui semblait finalement plus saoule qu'un nain de taverne.

Ainsi, quelques heures plus tard, était-il en train d'accrocher à une pancarte publique ce parchemin.


Citation :Nains, naines,

jeune fusilier recherche compagnon pour l'accompagner dans la caverne enchantée afin d'y faire régner l'ordre et la justice.

Pas sérieux s'absentir.

Drin

HRP : Nous avons tenté l'aventure à 3 bas niveau. Mais sommes morts rapidement. Si des anciens se sentent désœuvrés ... ce sera avec plaisir smile

La Fossoyeuse

HRP: Je ne suis pas dans les parages. Essayez de faire d'autres quêtes moins difficiles avant celle ci, afin d'augmenter vos chances de survie. Avez vous fait un tour à Bjornhill ?

Hodor Hodörsson

Je suis dans la caverne enchantée depuis quelques jours... Si certains n'ont pas encore fait le donjon ils peuvent me rejoindre. Smile

Alatre

J'arrive.

Drin

HRP : Gruniela et moi suivons smile