Le Royaume d'Andoras

Version complète : Les elfes de guerre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Dragon Noir

Dragon , cheminant tranquillement juste à côté de la Nouvelle Eltiri , fut attaqué cette nuit par une horde d'elfes sanguinaires. L'un d'entre eux , arrogant et fier de sa personne, se permettait même l'affront de dire que le secteur de la Nouvelle Eltiri sentait le brûlé . Dragon compris alors que ce n'était pas une simple attaque mais bien une déclaration de guerre à l'alliance Hommes Bêtes et Hélions, venir ici et oser dire cela était un pur affront .

Ainsi les elfes avaient décider entre eux de recommencer la guerre. Dragon appela à l'aide , dépassé par ces barbares elfes.

Eldalotë Eärfalas

Dragon Noir avait succombé aux effets hallucinatoires des spores qu'abrite la forêt de Korri, la horde qu'il décrivait été composée de deux elfes et un centaure. Ceux-ci avaient traversé le Sorlin alors qu'ils recherchaient l'archère dénommé Evenisse qui venait d'abattre leur médecin de campagne.

Sur la rive Est deux autres elfes suppliaient le petit groupe d'impétueux de laisser Eltiri et ses habitants tranquilles: "Dragon Noir n'a pas l'air agressif, laissons le tranquille." "Nous ne devrions pas être ici, replions nous et limitons nous à un travail de patrouille."
Leur mission première n'avait pour but que d'intercepter les individus suspects se dirigeant vers le territoire Cento-elfique.


Hrp: "ita" sont mes mdj

Evenisse

Ce que l'archère impétueuse oubliait dans cette traque poussé par la haine c'était que la petite Evangéline tuer par la monstrueuse Evenisse avait été tuer justement en représailles a la mort de son ami Ragold plus tôt dans la journée.

Ce qu'elle semblait oublier aussi, c'était qu'Amalia avait été mise à l'agonie avec un avertissement de l'archère aux cheveux de jade de justement quitter les terres.

Il etait plus juste de penser que les Quendi cherchaient la querelle et tentait de garder des compteurs en leur faveur afin de ne pas perdre la face.
Car pour des gens cherchant la vilaine Evenisse on ne pouvais pas dire que Eldalotë s'etait beaucoup exposé pour la débusque. Jusqu'ici Eve avait vu Eldalotë en retrait et Hélias en exploration laissant même par moment amalia exposé.

Bref ce que l'histoire pourra retenir c'est qu'une nouvelle fois l'origine des événements restera flou et dépendra de la version de chaque clan mais on notera que le moteur sera encore et toujours la vengeance, qui se livrera a une escalade de haine et de vendetta qui ne pourra prendre fin dans la mentalité actuelle de chaque clans.


HRP


Citation :la horde qu'il décrivait été composée de deux elfes et un centaure
- Combient etaient-ils?! Il devaient être une legion pour décimer tout une armé.
- Ils etaient deux... un gros et un petit!

le_vert sifflote

Hélias

Tout proche d'Eltiri, Hélias poursuivait Eldritch qui avec une archère du nom d'Evenisse s'étaient mise en tête d'harceler et d'éliminer son petit groupe qui s'était positionné vers la tour des mages.

De loin, il entendait les cris de Dragon noir, un hélion qui s'était inclu dans les débats, lancer une alerte.

Eltiri n'était très certainement pas la cible, et le mot "Guerre" lui semblait bien étrange provenant d'un hélion aux abords d'un avant-poste des Homme Bête.
La guerre existe depuis plusieurs lunes et celle-ci était portée par des attaques conjointes des homme-bête et des Hélions contre les centaures. L'assassinat du roi centaure en est l'apogée.

Hélias était plongé dans ses pensées pleines de perplexité et d'incompréhension.

Chacun justifie ses actes pour pouvoir mieux dormir la nuit. Hélias, lui ne se posait pas de questions. Tout ennemi portant les armes sera éliminé tant que la guerre durera.

Sa cible ayant fui dans Eltiri, Hélias s'en retourna pour traverser la rivière.

Il ralenti puis s'arrêta. Se retournant, il cria en direction d'Eltiri :

Homme-bête, hélion si vous voulez la paix, ne venez pas continuellement attaquer nos cités sinon le danger se rapprochera de vos maisons. Nous ne tuons pas les innocents mais vous ne sortirez plus de chez vous aussi sereinement.

L'elfe eut un long soupir, la vue de la lisière de la forêt de Korri lui rappela que sa forêt lui manquait.
Malheureusement son retour attendra, la guerre est loin d'être finie.

Dragon Noir

Alors que Dragon poussait le dernier elfe vers la frontière sans utiliser la force , alors qu'il aurait pu le faire , Nygaël se permit lui d'attaquer .

Dragon compris bien à ce moment que certains elfes se foutaient bien de certains elfes plus tempérés qui demandaient le retrait de leur troupe en territoire ennemi. L'hypocrisie était bien là . Hélias devrait réfléchir à cela avant de crier au loup.

Hélias

Le comportement de l'hélion fit perdre espoir à Hélias.

Pendant sa traversée de la rivière, l'hélion avait couru vers lui les armes à la main, lançant un cri victorieux qui n'avait pas lieu d'être.
Si Nygaël ne lui avait pas envoyé une volée de flèches dans le buffet en signe d'avertissement, il aurait dû retourner lui rappeler son message.

N'avait-il pas été clair pourtant.
Peut-être qu'un message plus simpliste du genre : "Guerre déjà en cours...Nous pas elfe sanguinaire...pas tuer gens eltiri... nous juste tuer soldat avec arme...tant que guerre en cours...vous en sécurité nulle part"

L'humeur d'Hélias s'assombrit, il regarda ses épées et se dit qu'elles seules pouvaient être bien comprises par ses ennemis.
Et pour une raison inconnue mais qui lui sembla appropriée, il imita le hurlement du loup qui part en chasse... sifflote

Eldalotë Eärfalas

L'hallucination de Dragon Noir était peut être en réalité prophétique. Bon nombre d'elfes et de centaures se regroupaient spontanément sur la rive Est du Sorlin, juste à la sortie d'Eltiri.

Au même moment sur la rive Ouest des membres de la faction d'adverse se regroupaient également. Mais à découvert et mal organisés ceux-ci se prirent un déluge de flèches et bientôt le sang des combattants hélions et hommes-bête ruissela le long de la berge et vint teinter de rouge le lit du fleuve.

Quand est-ce que les deux camps se rendront compte que cette guerre est inutile ?

Evenisse

Eve avait une nouvelle fois raison. Les quendi aimait le conflit. Ils etait la a attendre les gens de l'autre coté du fleuve pour esperer tuer le plus de monde possible.

La lassitude avait gagner beaucoup de ses alliés, elle même en etait atteinte. Pourtant elle fit ravaler le hurlement faussement imité d'une elfe qui, malgré sa résistance, s'éloignait en couinant après s'être pris une volé de flèche.

L'archère savait que si ses alliés etait motivé comme il le fut un temps ils aurait balaiyer tout ce petit monde, elle voulait aurait même tenté une attaque suicide si elle n'avait pas changé depuis sa rencontre avec les banshée. L'archère semblait avoir retrouvé une âme, ou du moins etre en paix avec elle-même au point de ne pas vouloir se lancé dans cette escalade de violence. Et pourtant ces chien de verdeux, traitre a leur race, mériteraient de périr sous ses fléchés. Faire equipe avec les ex memebres actif de la chevauchée.. maintenant appelé les miséreux.... Des Elfes sylvain faisant equipe avec des incendieur de foret il fut un temps ou ceci ne se serait jamais vu mais il fallait reconnaitre que sans les centaure cette race ne pourrait survivre, une fois qu'on avait assimilé ça, on comprenait alors la raison qui les avait poussé a pervertir leurs âmes.

Evenisse était persuadée que ces dernier avait trouver une autre raison pour se donner bonne conscience, ils avait deja fait la politique de l'autruche lorsque ceci était arrivé depuis ils y avait fort a parié qu'il s'était trouvé d'autre prétexte pour excuser leurs infamies.

Eve ne cherchait pas a synchroniser ses attaques contrairement a ses ennemis, il faut dire qu'elle n'en voyait pas l'utilité.... les quelques gouttes versés et alliés renvoyer au temple n'était rien face a la stupidité de ses ennemis. Si ces derniers trouvais satisfaction a tuer des gens qui était plus venu par curiosité que par envie de combattre et qu'ils ne s'étaient même pas aperçût de ça, c'est qu'ils étaient devenu profondément stupide.
Qu'ils continue de pervertir leur âmes, songea Eve, même si son sang devait couler cela lui était devenue bien égale depuis que son âmes s'était ressoudé pour ne faire qu'un.
.

Linuviel Finduilas

La guerre, le conflit, certains des 2 bords trouveraient toujours prétexte pour argumenter leurs actions. La vengeance et les tueries finiraient-ils un jour. Linuviel en doutait. Elle ne pouvait lutter a elle seule, mais au moins refusait-elle de participer à cette folie.

Evenisse

Alors qu'un allié semblait vouloir s'attaquer au assaillant retardataire qui faisait finalement demi-tour, Evenisse hésitait.
Devait elle abréger les souffrent de celle qu'elle avait déjà tuer quelques jours auparavant à moins qu'elle ne cible Tika que ne semblait pas avoir prit ses menaces au sérieux.

Elle avait les moyen de les abattre même si ça l'obliger ait certainement à s'exposer à des représailles qui engendrait de nouvelles représailles et c'est indéfiniment.

Il fallait bien que certains cèdent et au vu de la motivation qui régnait autant ne pas donner suite.

Ce groupe de mercenaire en quête inssessante de cadavre s'attaquait à des bado venu assistez au spectacle car s'était le reflet exacte de ce qui se passait actuellement.