Le Royaume d'Andoras

Version complète : Pour Info (HRP)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Aioros

Salut l'alliance,

pour info j'ai demandé à déplacer sur ce forum un RP centaure qui s'appelle"un vieux soldat toujours pret à rendre service".

J'ai demandé ce déplacement car je met en cause le conseiller elfe Daelin car je le suspecte d'être complice du complot hélion homme bêtes qui a fait tuer not'bon roi.

j'ai besoin d'aide dans mon enquête et suis en train de l'interroger... C'est pourquoi j'ai pensé que déplacer les texte ici permettrai aux elfes de me donner des idées et/ou indices.

Pour l'instant tout semble tourner autour d'un mystérieux personnage appel ALNUR. Ce serait un elfe dissident. Ce serai lui qui aurai aidé les hélions à se transformer en elfes le temps de commettre leur crime.

Si vous avez des infos merci de me contacter par MP.


Andorassement,
Aioros

Dorémi

HRP: désolé je ne connais pas ce Alnur mais on croit en toi pour ta mission.
Par contre, c'est normal que fin à ces jours soit écrit ainsi dans ton message à moitié effacé? ( oui j'avais 5-10 mn à perdre donc j'essayais de compléter les trous du messages et j'aurai pensé que le message était fin à ses jours)

Aioros

hrp : sa doigt être se foutu accent elf ...