Le Royaume d'Andoras

Version complète : HRP: réactions à Forge de l'arme d'Aletheria
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Dorémi

Bonsoir,
Krig nous a dit qu'il ne serait pas trop là ce week end.
est ce quelqu'un Ehryn prend aussi le relais pour l'animation de l'arme d'Aletheria, car ca serait bien que la sylvaine se reveille, on vient de la sauver de la mort mais ca ne le fera pas à tout les coups. elle est encore à l'agonie.

Athelia Keldorra

Et sans PA on peut pas faire grand chose ...

Almeria

Vous pouvez aussi échouer... Sad

Dorémi

Par contre, l'archidruide ne devrait elle pas être en detendu? Car sur ses gardes en étant évanouie, ça surprend.
Et ça pourrait nous aider à la bousculer car elle n'a pas l'air bien grosse.

Dorémi

Je pose la question au cas ou mais si c'est pour revenir sur l'animation ou je suis mort, existe il une réduction de conva?
Les ennemis hélions peuvent ils me tuer alors que je sors du temple? Ou n'est ce pas fair play?

Dorémi

Hrp:
Merci pour le défi .
Je suppose que cela aussi en compte la sève corrompue lâchement camouflé.
D'ailleurs, la camouflage déconne toujours sur les décors ( bug connu)
Non, c'est une erreur de ma part, et sur mon test, le camouflage marchait sur le décor.

Celle-ci n'a aucun impact sur la mission. Ce n'est pas une sève corrompue, j'ai oublié de la modifier. Elle est juste là pour vous pourrir (et me faire plaisir)

Nomin

Ce scénar me fait m'interroger sur l'effet chaîne: à partir de combien de case minimum la portée de la chaîne s'estompe ?

Une chaîne bloqué met fin à l'effet immédiatement ?

Dorémi

Nomin a écrit :Ce scénar me fait m'interroger sur l'effet chaîne: à partir de combien de case minimum la portée de la chaîne s'estompe ?
5
Édit : FAQ

Nomin a écrit :Une chaîne bloqué met fin à l'effet immédiatement ?
Oui.

Édit :
Citation :Et la personne au centre de la zone ne bloque pas tout ! Yay ! Désormais, chacun bloque son truc ! Cela devrait vous permettre de lancer une grosse zone sans vous soucier de la FM de la cible ! Excepté pour l'effet chaîne qui est le grand perdant de la modification : quelqu'un qui bloque la chaîne, bloque également la propagation de la chaîne.
Source : Modif

Dorémi

Grande Prêtresse Callicéa a écrit :Non, c'est une erreur de ma part, et sur mon test, le camouflage marchait sur le décor.

Celle-ci n'a aucun impact sur la mission. Ce n'est pas une sève corrompue, j'ai oublié de la modifier. Elle est juste là pour vous pourrir (et me faire plaisir)
Petit filouSmile

Nomin

Compris, mais vu leur attaque imparable je crois pas qu'on risque de bloquer la chaîne.

Citation :Le 12-05 à 10h 45m 06s Sève corrompue a touché Hélias avec un effet de zone [Tir normal]
Le 12-05 à 10h 45m 06s Sève corrompue a vaincu Attonoro Lungumaitë [Tir normal]

C'est justement notre Dryade qui a joué.

D'après mes logs il a été vaincu en une seul attaque... Donc un erreur = éjection attention.

Pelytna

D'ailleurs, il me semble que l'attaque imparable ne marche pas sur les victimes de la zone.

Dorémi

Bonjour,
il y a une liane étrangleuse en 9/10 au sol en tant que arme de poing, c'est normal?

Dorémi

Bonsoir,
Sommes nous censés avoir eu connaissance des paroles de l'archidruide à Nomin à propos des arbres millénaires ?
Seulement Nomin a entendu les dernières paroles. A vous de savoir s'il les transmet.

Pour les objets, le discours est adressé à l'assemblée, et comme Eldolate, vous pouvez réagir (si vous êtes présent)

Nomin

Je me suis permis de sortir après; puis avant de demander l'autorisation pour savoir comment ça devait se dérouler, si oui ou non le conseil archidruide était OK pour refaire une masse.

Est-ce que le scénar est en stand by du coup ? Vu que nous avons réussi le défi (bon c'était assez simple quand bien même c'était organisé), y'a-t-il une suite de prévu ?

Findanel Lungumaitë

J espère que je n ai pas a déposer du cuir avec la liane, au pire je pense qu une vielle gourde éventrée, non materialisée fait l affaire.
Oui, il y a une suite. Vous avez trouvé comment alimenter la forge, ce n'est pas pour se chauffer les mains.

Dorémi

Peux t on discuter avec les archidruides et IG sortir de la clairière ?
A ton avis ? tu étais déjà sorti de la clairière lorsque tu as engagé la discussion.

Dorémi

ah?
Citation :14-05-2015 19:22:48
Dorémi
Le centaure avait repéré une liane au sol, fallait il l'éliminer en la faisant brûler ou les druides allaient ils vouloir l'examiner. Remarquant le regard de Findanel, le centaure se retourna vers ce dernier, ainsi que vers les druides présents...
Le 14-05 à 19h 23m 03s Dorémi est arrivé en X=146 et Y=154 dans Ecridel - Sud Est
Le 14-05 à 19h 23m 03s Dorémi a emprunté le passage Vers un plan - bas en X=4 et Y=0 dans Entrée de la clairière 0.6 Mvt, 0.6 PA
Le 14-05 à 19h 23m 01s Dorémi s'est déplacé en X=4 et Y=1 dans Entrée de la clairière

Le 18-05 à 06h 56m 44s Dorémi est arrivé en X=5 et Y=2 dans Entrée de la clairière
Le 18-05 à 06h 56m 44s Dorémi a emprunté le passage Orme sacré en X=147 et Y=158 dans Ecridel - Sud Est 1 Mvt, 1 PA
puis
Aujourd'hui 11:24:58
Citation :Le centaure était parti se défouler en dehors de la clairière afin de ne pas perdre son calme devant les remarques de l'archidruide centaure. Lorsqu'il revint dans l'entrée de la clairière, seule Elda était encore présente avec les archidruides.
Il s'approcha alors de l'archidruide Sylvaine et lui glissa ces quelques mots...
J'essaye d'être en accord entre mon action plateau et mes messages. Vu la réponse, j'en déduis que ca veut dire, tu peux continuer dehors.

Garendil

Difficile pour un centaure de ne pas être à cheval sur les mots Wink

Dorémi

Je suis au niveau de la cité Sylvaine .
Je reviens asap, si je comprend bien, je dois revenir en ville pour parler au nain.
Donc l'anim est en suspens d'ici la ou peut on commencer la convers pendant que je reviens ?
Pas de souci pour commencer avant Smile

Dorémi

Ok merci. Je rentre ASAP.

Nomin

Merci du TP Smile

Du coup l'entrée est apparu avec le nain en 72/151 sur la carte Monde.

Dorémi

Bonsoir,
Si je trouve le foutu mob qui m'attaque, je peux tenter de le tuer ? Ou comme dans l'animation de la sève , je ne peux pas la trouver et elle est la juste pour nous tirer dans les fesses?

Aioros

dans la croupe Doremi, dans la croupe.. Cool
Si tu le trouves, tu peux le taper Smile

Dorémi

Trouvé^^
Pages : 1 2