Le Royaume d'Andoras

Version complète : Des ennemis dans le désert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Ragold

A l'attention de n'importe quel aventurier, désireux de défendre le peuple hélion et d'en découdre avec les centaures et les sylvains.


Un centaure du nom d'Athelia Keldora se trouve à l'instant ou je vous parle entre Babylos et le repère de l'effrit.
Cet être à recemment tenté de prendre la vie du guerrier dénommé dragon noir, il foule nos terre pillant les ressources qui s'y trouvent avec ses amis sylvains. il risque également de tuer sans sommation tout membre du peuple du désert qu'il croisera aussi je vous demande de l'aide afin que notre désert devienne leur tombeau.


Je sais que bon nombre d'entre vous se trouvent encore à la fête de l'amitié mais il doit bien exister des gens de bonne volonté se trouvant non loin de là et prêt à défendre son peuple.
Afin de motiver un peu vos ardeurs j'offrirais un peu d'or ou de ressources à tout ceux qui m'aideront à tuer nos ennemis.



hrp : athelia keldora se ballade non loin de babylos en 111/27 sous forme de felin. Il doit surement être accompagné par deux autres alliés à lui.

Miraak Dal'Vë

Pendant ce temps là, encore ignorants des dernières évolutions de la situation, de nombreux hélions sont entrain de festoyer et d'attendre la suite des compétitions à Eltiri.


Hrp : il me semble bon de préciser qu'il s'agit là (Athelia) d'un adversaire particulièrement efficace en attaque. Il ne lui faudra qu'un instant pour éliminer un guerrier aguerri. Contactez Ragold si vous souhaitez participer à la défense afin de vous organiser au mieux, les défenseurs hélions ne peuvent qu'être en infériorité numérique compte tenu de la situation.

Ragold

hrp : athelia est mort

Sedeas

L'elfe Vylkine rôde juste au sud de Babylios ! Mais je n'ose m'approcher, il ne lui faudrait qu'une flèche ou deux pour mettre fin à ma vie ...

[Image: FcEjo6j.jpg]

Var'Staën

Hummm, effectivement, il ne lui faudrait que quelques flèches pour tuer un niv6 Tongue (pas 1 ou 2 cependant, il doit quand même t'enlever 120PV minimum)
Quand à "t'approcher", tu es déjà à 4 cases de lui, sur ta capture d'écran ^^

Du coup, en attendant de potentiels alliés venant de Babylios (je suis à l'autre bout de la Map, au nord de Korri, désolé), essaye peut-être de mettre un petit Message du jour sympa, en espérant qu'il joue fair-play et ne tue pas un nouveau joueur ^^


D'ailleurs en parlant de ça, bienvenue sur le jeu ! Wink

Zeusie

je redescend vers toi (par contre j'en ai pour 3 tours à venir efficacement), surveille par ou il part si tu veux (mais reste prudent)

cet elfe est trop prêt de babylios en cette période de guerre.

Miraak Dal'Vë

Ce ne sont pas quelques elfes perdus qui vont poser problèmes, laissez le. Les centaures et sylvains se sont maintenant rassemblés suite à notre attaque et vont progresser à la suite de nos forces en retraite droit vers le sud vous pouvez en être sûrs. Au vu du nombre qu'ils sont, on peut s'attendre à une deuxième bataille de Gario.

On a besoin que tous les hélions et hommes-bêtes disponibles prennent la route de l'avant-poste Gario !

Nous y rassemblerons nos forces pour un affrontement frontal. Il n'est pas question de fuir jusque dans notre ville ! Nous ne sommes pas comme ces minables elfes tout de même ?!

Var'Staën

Y-a-t-il des gens en Korri ou aux alentours du Sorlin ? Nous (petit groupe de 5-6) sommes au niveau d'Eltiri sur le Sorlin, si vous voulez nous rejoindre.

Var'Staën

En X140/Y45 environ, on a un joli groupe d'elfettes, si des gens passent par ici Smile

Var'Staën

Concernant le Groupe d'Adraste à côté de Babylios... Certains des gens dans le coin sont-ils intéressés pour re-tenter une frappe coordonnée contre eux ? (coordonnée = cette fois, on essaye de prévoir à l'avance sifflote)

Réfugiez-vous à Gario, ou si déjà à Babylios, restez-y ^^ La nuit n'est plus sûr dans le désert, de nos jours...