Le Royaume d'Andoras

Version complète : Joyeux noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Miraak Dal'Vë

Joyeux noël à tous ! Profitez bien des fêtes en familles, en vacances ou au boulot soyons fous ! Big Grin

Joyeux noël à tous les joueurs avec lesquels nous prenons plaisir à échanger (et à se taper dessus à l'occasion).

Et surtout un grand merci à l'équipe d'Andoras qui nous donne beaucoup de plaisir tout au long de l'année de part leurs efforts et le temps investis dans le jeu. Quand bien même on leur en fait bien baver parfois, ils en redemandent ! Smile

Un dernier merci aussi pour quelques petits cadeaux légèrement en avance (c'est plus tard ce soir les cadeaux par chez nous ^^), les RPistes comprendrons, ou comprendrons bientôt Wink

Julanr Lahad

Joyeuses fêtes à toutes et à tous. :3
Joyeux Noël à tous.

Les cadeaux sont un peu en avance car Ajila n'est pas certain de tout faire le 25, donc il avance le boulot. Même si comme toujours, y aura des retards mais vous avez l'habitude du retard avec nous. ange

Dragon Noir

Joyeux Noël

Nomin

Noyeux Joel comme on dit.

Pas compris les cadeaux, j'ai pas vu de différence ou alors je suis trop pressé U_U

Scytale

Merci pour le cadeau Smile

[Image: 9qwso0.jpg]

Dhos

Joyeux Noël à tous Smile

Belle armure Scytale, ça c'est du joli cadeau

Scytale

wow, et j'avais pas vu, mais j'ai même une nouvelle compétence!

Merci bcp à toute l'équipe, vous faites du bon boulot (et je ne dis pas cela uniquement parce que j'ai eu un cadeau ^^ ).

Et joyeux Noël à tous.

Tommy Vazhek

Joyeux Noël à tous !

Je crois que j'ai été gâté par ma nouvelle "compétence".

Merci !

Var'Staën

Joyeux Noël également, que vous soyez Homme-bête, Femme-bête ou Enfant-bête ! Smile


Bon aller, même ceux qui ne sont pas bête, c'est pas grave, on vous en voudra pas aujourd'hui Tongue Même les MJs ! Si si ! Big Grin


Et sinon, je me (re)(re)(re)(re)redit que j'aurais du poster mes RP plus tôt... Dommage ! Tongue

Au sujet de l'armure de scytale, elle a une erreur non ? Elle a +3PF pour -3R -1RF, c'est pas top top... ^^

Darkvatar

Joyeux noël à tous Wink
Citation :Au sujet de l'armure de scytale, elle a une erreur non ? Elle a +3PF pour -3R -1RF, c'est pas top top...
Les effets bonus ne sont pas passés, en faites, ça devait être une tunique de Korri avec +1R et l'image d'un plastron reptilien. x)
Je viens de corriger http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...t_id=80498

Evenisse

Zoyeux notwel a tous... Roooo bibi
Et voilà, on détourne le regard un instant et le chef fait n'importe quoi ! ninja

Et Var'staen, tu as déjà 3 item uniques, sois pas trop gourmand non plus Wink

Julanr Lahad

Joyeux Nawel à tout le monde ! :3 (Presque pile à l'heure, nafout.)

Adraste de Sid'Alteh

Joyeux Noël et hohoho.

Et comme je modélise et qu'une image vaut mieux qu'un long discours

[Image: Hohoho.jpg]

Erki

Pas franchement au bon endroit ce topic... mais JOYEUX NOEL ! Cool
ange_vert

[Image: 10887076_10153450450406562_366165654602896838_o.jpg]

Scytale

Ajila a écrit :
Citation :Au sujet de l'armure de scytale, elle a une erreur non ? Elle a +3PF pour -3R -1RF, c'est pas top top...
Les effets bonus ne sont pas passés, en faites, ça devait être une tunique de Korri avec +1R et l'image d'un plastron reptilien. x)
Je viens de corriger http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...t_id=80498
Dans ce cas il manque le +1R et l'immunité à blessures profondes est en trop.

PS: normalement j'ai pas trop bu, donc ça doit être ça ^^

Belial

Joyeux Noel et merci à toute l'équipe de ce jeu, que j'ai découvert cette année ! smile

Quand je vois le message d'Alba, il y a toute la féerie de Noel.. Ca me donne envie de faire un focus sur un des personnages emblématiques , le bien nommé Père Noel !

[Image: perenoel139.jpg]

Malheureusement la vérité est toute autre, car il a eu des ambitions pour faire carrière dans le cinéma à un moment de sa vie...
Mais suite à une participation dans un film qui a mal tourné, avec Christian Clavier

[Image: 53570]

Sa vie a basculé et le pauvre à commencé à sombrer pour devenir une véritable épave !

[Image: ob_2a275c_10342891-726215940794601-8670829028509.jpg]

Cela est la triste vérité, dissimulée aux yeux de tous par un habile subterfuge..
Comment croire qu'il est en fait capable les soirs de Noel de punir les enfants qui n'ont pas été gentils pendant l'année ?

[Image: 1403226865_small.jpg]

Il faut pour cela aller voir le film aux 7 oscars, qui m'a ouvert les yeux, et dans lequel on nous raconte tout, sans tabou !

[Image: pere-noel-origines-affiche.jpg]
C'est intéressant de voir que les messages de Bélial un lendemain de fête ressemblent à ceux de Baba Ouba. le_vert

Joyeux Noël à tous et toutes ! [Image: smiley005.gif]

Priscilla

Joyeux Noel !
Joyeux Noël à tous et bon courage à ceux qui font Noël acte 2 ce midi Smile

Nomin

Edelweiss a écrit :Joyeux Noël à tous et bon courage à ceux qui font Noël acte 2 ce midi Smile
[Image: 48043165.jpg]

Cundonya Lungumaitë

Joyeux Noël .

Les lutins sont des fainéants : playmobil ranch, 3 heures de montages.

Var'Staën

Erhyn a écrit :Et Var'staen, tu as déjà 3 item uniques, sois pas trop gourmand non plus Wink
Un problème à la gourmandise de Noël ? ninja
Pis c'est pas pareil, les miens c'est juste une personnalisation, pas des bonus en plus... Tongue


'Fin bon je m'en fout, je vais essayer d'apprivoiser Astimos, les araignées sont plus gentilles que les MJs ! Big Grin

Kathell

Joyeux noël à vous tous Smile.

Miraak Dal'Vë

Var qui n'a toujours pas compris que s'il cherche les MJ il les trouve à coup sûr Big Grin

Moi j'ai eu un cadeau de noël bonus : j'ai découvert que de nouveaux objets avaient été incorporés... Il y a deux mois Tongue

Cundonya Lungumaitë

J'ai eu un nouveau cadeau : solaria!
Cundonya Lungumaitë a écrit :J'ai eu un nouveau cadeau : solaria!
S'pas un cadeau ça. Tongue
Pages : 1 2