Le Royaume d'Andoras

Version complète : Hélions en vue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Ysaline

Alerte! Je viens d'être attaquée par 2 Hélions (lvl 12) sur le chemin de Naël à Entha! Vu leur niveau et leur stuff, je ne pense pas qu'ils se soient perdus.
80/124 Miraak Dal'Vë, CC
77/119 Anwaar Lahad, magot
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est q'ils n'ont pas été très malins de m'attaquer s'ils ne pouvaient pas me OS, je tenterai de voir s'il y en a d'autres dès que je pourrai
Tous les centaures disponibles se tiennent prêts à défendre leur cité! S'il y a des ES à proximité, ils sont les bienvenus face à notre ennemi commun!

Dorémi

Seleron,
je ne suis pas loin, peux t on avoir un dessin de la situation s'il te plait. ( HRP: screen)

Almeria

(HRP: Pendant que j'écrivais en RP sur notre partie de forum et en MP, Ysaline communiquait ici ^^)

Dorémi

Pour information, Ysaline vient d'etre ramené d'urgence dans notre cité.
Pour le moment, ses 3 meurtriers sont : Radoc, Ragold et Anwaar ( hrp: pas regardé dans le classement HB), on rajoute à cela Miraak.
Ca commence à faire du monde. Ceux qui veulent tuer de l'hélions, sont donc les bienvenus.

Athelia Keldorra

Je suis revenu à Naël pour cette occasion.

J'appelle tous les Kataïhl'Ubah à venir sacrifier les hélions.

Galadriel

Je viens de voir un groupe d'helions au sud de la Loreline et au nord de leur avant poste ( 90/50).
Leurs guerriers et archers sont sous l'effet de sort puissants ( mort en 5 coups avec 29E et 123 pvs), j'estime leur nombre à une dizaine/ quinzaine.
Certains d'entre eux ont franchis la Loreline, une attaque est certainement prévue .

Attention à vous.

Eldalotë Eärfalas

Je viens de trouver Fandor au niveau de la tour des Mages (86/68), je le soupçonne d'être l'éclaire du groupe qu'a recensé Galadriel.

Hélias

Un homme bête (shraleith) bien boosté à 9 cases de Féa Aldéon m'a attaqué.
Si c'est pas un avertissement pour les ES, je ne sais pas ce que c'est.
Qui est dans les parages pour m'aider ? Il m'a bien amoché sur son rush.
Il est en 115 ; 81.

Eldalotë Eärfalas

Selim en 124-90

On se fait dégommer comme des lapereaux, il n'y a aucun organisation ... Je ne suis pas là pour faire 20convalescences de 10tours donc je vous dis bye bye et bonne chance aux "PNJ".

Nomin

Alerte, alerte !

Nomin rentrait sur son tas de feuille en direct de Mitriath, quand il s'exclama vers les gardes.

A l'ouest de Mitriath, à peine un jour de marche, des hélions et des bêtes nous attaque...

Qu'attendez-vous pour réagir ? Nous tombons un par un dans un état de convalescence.
Prévenez votre chef Eriador et la Reine, nous sommes pris par surprise par ces sauvages et nos alliés sont encore trop loin...

Sans réaction, ce sera un génocide d'elfes.

Kyle

J'ai aperçu Farouk Evenisse et Ragold aux abord de la foret, ils sont camouflés et boostés ...

[Image: 907581helions.png]

Aioros

Attention !!

ils sont les assassins de not'bon roi.

fesez gaffe

Aioros

Mr Frouc, l'Ecrevisse et raglotte... La dernère fois qu'on les a vus, ils pouvaient se transformer en elfe de façon imperceptible...

Galadriel

Je sors de notre cité et j'arrive au plus vite.

Naahril Nox

Ils arrivent aussi par le nord, j'ai pas été plus loin en conva 5. Ils sont clairement sur notre territoire.

[Image: 79l5.bmp]

Aioros

ok je sort de la crypte de daelin... vous croyez qu'il va senfuir si je vais guerroyer ?

Galadriel

Je suis à la sortie ouest de la cité Sylvaine.
Existe -t- il une conversation afin d'éliminer les indésirables ?

Kyle

Ils m'ont aperçu et se dirigent vers le nord ouest

[Image: 666395hlions.png]

Aioros

[img][Image: j9m4.png][/img]

Aioros

[img][Image: o7nr.png][/img]

Kyle

De notre coté ils sont en morts ou en déroute.
Comment ça se passe chez toi Aioros ? Besoin d'aide ?

Athelia Keldorra

Citation :Aioros

Tableau des chasseurs
Shraleith
niveau 20 contre niveau 21
27-06-2015 à 19h 05m 33s

Aioros

maaaaal

Erymeus

Qui est sur place ou proche de la capitale ? N'oubliez pas la possibilité de pierre de retour ^^

[Image: nael.jpg]

Tagaclop

Deux hommes bêtes en planque à deux pas de la caverne des herbes folles. Si ça sent pas l'approche furtice ça

[Image: 150629074517881751.png]

Naahril Nox

[Image: 33tw.bmp]

On en rajoute deux de plus!

Aioros

c'est le moment de sonner : l'ALERTE GENERALE !!

Findanel Lungumaitë

Je suis en 107/128.

J ai rencontré un elfe avec l icône du nouveau, il était en conva donc rien de bien folichon.

Et puis tout à coup il avait disparu, j ai regardé tout les historique de persos avec une icône de nouveau et aucun n a de déplacement.

Il me vient donc 2 questions

Est ce que ceux qui peuvent se déguiser en elfe peuvent avoir un déguisement de nouveau ?
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour les démasquer ?

Ilmyr

T'es sur que c'était pas vyl kine ?

Aioros

pour répondre à la question :

les assassins n'étaient pas dans le classement elfe....

et ils cherchaient à discuter...
Pages : 1 2