Le Royaume d'Andoras

Version complète : [V2] Concours RP, 1ere édition.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Concours RP, 1ere édition de la V2.

Comme à la manche dernière, les Maîtres du Jeu d'Andoras sont heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture du Concours RP !
Ce concours, comme son nom l'indique, est un concours qui s'appuiera à juger non pas qui est le meilleur, mais quel RP a été le plus apprécié des lecteurs.

Cette année, le Concours RP revisite cependant quelques-unes de ses règles.

Citation :1) La participation.
Tout d'abord, à la dernière V, nous avions eu le souci des multi participations (un RP pour plusieurs personnes), etc. Pour cette fois ci, nous prenons le pas sur la demande et mettons donc en place un système qui permettra au RP à plusieurs d'entrée dans la course.

Pour participer, vous devez donc présenter un seul texte par personne.
Si vous êtes plusieurs à avoir RP sur un topic, et que vous voulez le présenter à plusieurs, il vous suffira de le préciser.
Vous ne pouvez pas présenter un texte en solo et un topic à plusieurs : vous devez dès le début spécifier avec quel texte vous vous présentez.

Vous ne pouvez pas présenter un RP que vous auriez déjà présenté, ou qui a été déjà présenté.

Vous avez jusqu'au 24 février pour procéder à votre inscription au Concours RP ET déposer votre texte.
Le 25 à minuit, les inscriptions seront fermées et définitivement fermées. Au vu de la masse de RP déjà postée sur le forum, nous ne prendrons aucun retardataire et ne repousserons pas les échéances.

Oui, vous pouvez participer avec un texte qui a déjà été posté sur le forum. La date ne nous importe peu, du moment qu'il ne s'agit pas de le représenter à chaque fois, même s'il sera complété dans le futur.
Citation :2) Les délibérations.
Le jury pour cette nouvelle version du Concours sera formé de 2 membres anonymes par race, désignés par les MJs. Leur vote ne pourra porter que sur un texte d'une race qui n'est pas la leur. Ils auront la possibilité de procéder à un classement des 3 « meilleurs RP », et de distribuer 3, 2 et 1 points à ces derniers. Il est interdit aux membres du jury « racial » de dévoiler leur position de juge et/ou de dévoiler leur vote.
La seconde partie du jury sera composée de 2 MJs choisis au hasard qui noteront de la même façon les textes, et enfin de l'équipe administrative. Ce jury possède également le pouvoir de distribuer 3 notes à 3 RPs.
A la fin de la délibération, toutes les notes seront comptabilisées et un classement final fera jaillir (oupas) 3 RPs qui auront le plus été appréciés par les lecteurs.

Les délibérations commenceront le 25 février et se termineront deux semaines plus tard, à savoir 10 mars. Le 11 mars, les 3 RPs gagnants seront annoncés et les prix remis aux participants. Les prix sont uniques à chaque concours et seront susceptibles de changer.
Vous avez donc jusqu'au 24 février pour présenter un texte, sous cette forme, que vous posterez à la suite de ce poste :

Citation :Lien URL du texte :
Participant(s) :
.
L'équipe Meujeresque vous souhaite beaucoup de courage,
bonne chance, et du fair play, always.


[Image: tumblr_mz55ozrhVS1s98i6go6_400.gif]

Chao Hu Pinheht

Vous voulez franssement savoir ma nistoire ?
Participant : Chao Hu Pinheht

Miraak Dal'Vë

Miraak Dal'Vë, "Il y a dix ans" parties 1 à 3
Participant : Miraak Dal'Vë

(Origines de mon personnages donc. Les récits suivants dans ce topic traitant du début des aventures de Miraak ils sont une autre page, page incluant d'autres joueurs et faisant un peu trop long à proposer d'un coup)

Scytale

La vie sauvage de Scytale
Participant: Scytale

Eldritch

Je participerais avec Le Loup & la Guérisseuse .

Par contre, le rp est fait conjointement avec Selina. Elle m'aide sur certains passages (et à faire agir son personnage) ainsi que pour la relecture.

Toglu

ça marche,
"et ils y allèrent..." est en piste

http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?idet ils y allèrent ...=3003

Malak'a

Viraj m'a donné son accord pour participer avec notre RP commun : "à l'académie, tout est possible", pour le moment non fini.

Tommy Vazhek

Là où tout commence
Participant : Tommy Vazhek

Julanr Lahad

Le lire ou pas ?

Participants : Anwaar et Julanr Lahad

Almeria

"A l'ombre des sous-bois"

Participante: Almeria

Irimarë Olosta

Cundonya Lungumaitë

Désolé pas eu le temps de poster hier, je me permet de mettre la participation de "comme chêne et roseau" au nom de Kira :

http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=2818

Scytale

On en est où?

Hanish

Plop les gens

Je sais pas si c'est l'endroit idéal, mais j'ai une proposition sur les Rp : pourquoi les lecteurs ne voteraient-ils pas directement ?
Par exemple une note sur 10 pour tous et un résultat à la moyenne sur tous les textes, raz chaque trimestre ?
Bien entendu, 1 seul vote par personne et par texte, quitte à devoir s'inscrire pour pouvoir le faire et éviter d'avantager les guildes...

Qu'en pensez-vous ?

Miraak Dal'Vë

Pas réalisable car avantage aux grosses races et grosses guildes, qu'on en soit conscient ou non en votant. Moi même, j'ai lu tous les RP de hélions (même Toglu Tongue ) mais pas la moitié des autres...

Neuronettë Lungumaitë

D'où le fait de faire voter les gens sur des textes RP qui ne sont pas de leur race voire, pourquoi pas, pousser jusqu'à voter pour des textes qui ne sont pas de l'alliance... Mais je trouve pas mal l'idée de sélectionner un jury, puisque du coup ça équilibre le nombre de votants par race.

Après, même s'il n'y a pas de vote officiel, ça n'empêche pas de donner son avis sur les textes des uns et des autres...

Almeria

Nous sommes le 13 mars...

Citation :Les délibérations commenceront le 25 février et se termineront deux semaines plus tard, à savoir 10 mars. Le 11 mars, les 3 RPs gagnants seront annoncés et les prix remis aux participants. Les prix sont uniques à chaque concours et seront susceptibles de changer.
Le palmarès est-il secret ?

Après délibérations, il a été retenu 3 textes.

Ainsi ont gagné...

[Image: 5KWMpwi.png]
Anwaar & Julanr Lahad, pour
Le lire ou pas ?


....


[Image: uhPPRK1.png]
Tommy Vazhek pour
Là où tout commence



....



et enfiiin


....

[Image: W0q7x1A.png]
Chao Hu Pinheht pour
Vous voulez franssement savoir ma nistoire ?


Félicitations !

Petite mention toute spéciale pour les écrits de Scytale et Eldritch qui ont notamment retenu notre attention.

Bravo plus largement à tous les participants. L'équipe administrative a été heureuse de pouvoir vous lire et les délibérations ont été difficile. En espérant avoir la même difficulté lors du second concours RP qui se déroulera cet été, sans date définie. Smile

Scytale

Merci à tous et félicitations aux vainqueurs Smile

Toglu

bravo les gens

Cundonya Lungumaitë

Bravo, très beau texte

Opale

Félicitations aux vainqueurs !

Saëvitia

Les hélions sont à l'honneur. Wink
Félicitations !

Anwaar Lahad

Babylios représente Cool

Félicitations aux vainqueurs mais aussi, surtout aux participants.

Et merci aux jurés/MJ pour leur temps et leur motivation.

Chao Hu Pinheht

Ouaip !
En tout cas, moi, j'ai pris plaisir à lire tous les textes !
Et je trouve que la nomination de Tommy est un scandale, mais je lui ai déjà dit Big Grin

Miraak Dal'Vë

Gloire aux fous ! Big Grin

(et clairement Anwaar aurait dû être devant Tommy Tongue)

Tommy Vazhek

Chao, tu es jaloux car je sais parler de fécondation comme personne !

Merci à tous. Que ce soit pour la récompense ou pour les lectures de vos textes.